Skip to content

Yespark, le Mag.

Retrouvez ici, toute l’actualité du stationnement
et de la mobilité urbaine d’aujourd’hui et de demain.

Escroquerie : de faux investisseurs utilisent la marque Yespark

[Communiqué] Nous avons appris récemment que des individus prétendent à tort qu’ils travaillent pour le compte de Yespark et proposent d’investir dans des parkings. Nous rappelons que Yespark propose la location de places de parking au mois, mais en aucun cas d’investir dans l’acquisition de parking.

yespark logo

Attention aux arnaques à l’investissement dans les parkings. Yespark a découvert qu’il faisait l’objet d’une usurpation d’identité par un tiers, qui se présente comme commercial pour le compte de la société. L’escroc démarche ses victimes en leur proposant d’investir via une SCPI dans des parkings, en leur assurant des revenus importants. Le montage financier mis en avant par l’arnaqueur est censé être réalisé entièrement par internet, sans aucune rencontre physique ni visite desdits parkings. Sur quoi la victime est priée de réaliser un virement très conséquent sur un compte domicilié au Luxembourg.

Yespark vous incite donc à une grande vigilance et rappelle que la société ne propose aucune offre d’investissement dans l’acquisition de parking. Yespark est un site de location de places de parking au mois. 

Si vous êtes victime d’une tentative d’arnaque, nous vous prions de bien vouloir nous en informer à hello@yespark.fr 

Louer une place de parking

2 jours d’ESSAI GRATUIT du parking
Sans engagement
Assistance 7 J/7

À propos

Yespark est un service qui permet de louer une place de parking au mois, facilement et sans engagement.
Créé en 2014 par Thibaut Chary et Charles Pfister, Yespark participe activement à résoudre les problèmes de stationnement en zone urbaine grâce à sa technologie et son offre de 40 000 places de parkings en France, en Italie et aux Pays-Bas.
Pour connecter ces parkings, Yespark installe une technologie développée en interne et qui permet aux abonnés d’ouvrir leur parking directement depuis leur smartphone, grâce à l’application mobile Yespark.

En savoir plus