Galathée – Deuil-la-Barre (95170)
Quartier familial, lieux de stationnement spacieux
Le quartier Galathée est délimité au nord par la rue Gallieni et au sud par la rue de Balzac et la rue d’Epinay, à l’est par la rue Abel Fauveau et la rue Villebois-Mareuil, et à l’ouest par la rue de Saint-Denis et la rue du Pont. Le quartier est un coin particulièrement apprécié des familles pour son calme et pour les dispositions qui y sont accessibles, dont la location de parking à Galathée. Les foyers avec enfants représentent 73 % des riverains, ce qui prouve à quel point les familles s'y sentent bien et que c'est un bel endroit où élever des enfants. Bien sûr, les couples sans enfants et les célibataires s'y épanouissent également. L'âge moyen y est de 35 ans et on y retrouve beaucoup de cadres, ce qui tend à confirmer que la douceur de vivre y règne. Pour faire bonne mesure, il faut savoir que les emplacements pour véhicules y sont non seulement bien illuminés et propres, mais aussi spacieux.
De maisons en maison, la vie, les parkings
En général, les habitations sont des résidences principales, et si on se réfère aux statistiques, cela est de l'ordre de 95 %, ce qui est énorme. À Galathée, de la commune de Deuil-la-Barre, code postal 95170, les maisons et les appartements comportent majoritairement 3 pièces, tandis que 37,2 % des logements sont des 4 pièces et presque 12 % des 5 pièces. Les riverains sont à 23 % propriétaires de leur habitation et le revenu moyen annuel des foyers à Galathée, comme dans toute la commune, est estimé à 35 300 euros. La location de parking à Galathée est par ailleurs accessible à tous les portefeuilles et l'abonnement se fait en toute simplicité, chez soi, avec un paiement sécurisé et ce, que l'on opte pour un box ou un garage.
Louer un parking à Galathée
Beaucoup de services sont proposés aux riverains et l'un des plus pratiques est sans conteste la possibilité de louer un parking. La route de Saint-Denis, la rue Abel Fauveau et la rue Gallieni sont suffisamment spacieuses pour permettre une bonne circulation, mais il est toujours indiqué de ne pas laisser son véhicule le long des rues, mais de les garer hors de la vue, en toute sécurité.