Bas-Guichet-Centre-Est est un quartier huppé de la ville d’Orsay. Il est délimité au nord par la rue de Chèvreuse, à l’ouest par l’université Paris-Sud et à l’est par l’avenue Saint-Laurent. Choisissez la location de parking à Bas Guichet-Centre Est, dans la ville d’Orsay, pour y garer votre véhicule et assurer sa sécurité !
Pourquoi louer un parking dans le quartier Bas Guichet-Centre Est, à Orsay ?
Orsay, code postal 91400, est une ville française située à une vingtaine de kilomètres de Paris. Y trouver une place pour « caser » sa voiture, en particulier au niveau de certains quartiers comme Bas Guichet-Centre Est n’est pas une mince affaire. Aussi est-il recommandé de louer un parking pour ne pas perdre un temps fou à rechercher une place de stationnement. Pour cela, une seule adresse, celle du parking à louer sur la rue Charles de Gaulle, non loin de la rue Guy Moquet. Il s’agit d’un parking souterrain surveillé par un gardien présent dans l’immeuble attenant au garage. Il suffit ensuite de télécharger l’application de réservation, en précisant la préférence et l’adresse par exemple : rue de Lozère, rue Jacques Monod ou encore rue du Bois des Rames.
Les avantages de la location d’un parking à Orsay
La commune d’Orsay se trouve à seulement 22 km au sud-ouest de Paris-Notre-Dame. La ville est coupée par la route nationale 118 du nord au sud, tandis que la départementale 446 reliant Nangis à Versailles passe partiellement par son centre. S’y rendre est aisé, mais s’y déplacer l’est moins, car les axes qui y mènent sont fortement fréquentés. D’où l’intérêt de réserver un box ou un parking pour y laisser son véhicule et vaquer tranquillement à ses occupations quotidiennes. Des offres de location de parking à ciel ouvert ou souterrain sont également disponibles, et cela, que l’on réside rue des Gâtines, rue Archange ou rue Georges Clémenceau.
Louer un parking et visiter à loisir la ville d'Orsay
Impossible de séjourner à Orsay sans visiter le « Fat », un bar et une salle de vernissage consacré au street art et visible dans la rue de Beauce. La commune possède aussi plusieurs édifices qui valent le détour. Citons parmi eux le château de la Grande Bouvêche, la Pacaterie ou encore Le temple de la Gloire. Ce dernier fut érigé en 1801 et classé monument historique en 1979. Le musée d’Orsay sis sur la rue de la Légion d’Honneur vaut également son pesant d’or. De fait, des toiles célèbres y sont exposées, dont les Coquelicots de Claude Monet et le Déjeuner sur l’herbe d’Édouard Manet. Enfin, terminez votre visite par une ballade sur le quai Anatole-France. Long de 600 mètres, celui-ci commence après le quai Voltaire, rue du Bac, pour continuer sur le quai d’Orsay, qui lui-même se trouve sur la rue Aristide-Briand.