Le Marché aux Puces de Saint-Ouen trouve ses origines en 1885. C’est un marché historique de la région parisienne et il attire chaque année 5 millions de visiteurs. C’est également le premier marché de l’art et de l’antiquité du monde. On peut y trouver toutes sortes de marchandises : vêtements, objets de collection, nourriture…
Au total, les puces de Saint-Ouen regroupent de nombreux marchés : Antica, Biron, Cambo, Dauphine, Vernaison, Jules-Vallès, Le Passage, Malassis, l’Entrepôt, Paul-Bert, Rosiers, Marché des Rues, Serpette, l’Usine et Lécuyer. Il s’articule autour de la place Django Reinhart et de plusieurs rues : Rue Paul Bertt, Rue des Rosiers, Rue Jules Vallès, rue Lécuyer et rue Voltaire.
Vous avez besoin de stationner à proximité du Marché aux Puces régulièrement ? Mieux vaut opter pour une solution de stationnement de longue durée. En effet, cela vous permettra de réaliser des économies et d’avoir un accès garanti à une place privative. Yespark vous propose donc ses places de parking à la location au mois. En 2 minutes, vous aurez accès à votre place grâce à notre application. De plus, en choisissant Yespark, vous bénéficierez des avantages suivants :
Pour vous rendre au Marché aux Puces de Saint-Ouen en transports en commun, vous pouvez emprunter :