Parking à louer Rue Lothaire - Metz
Essai gratuit
Sans engagement
Support 7/7
Trustpilot
0 papier
Annulation gratuite
Grille de prix simplissime
Trustpilot
Véhicules conseillés
Hauteur max
:
1,9m
Petit
Moyen
Grand
Très grand
Moto
Vélo/trottinette
YesCare est une protection complète qui vous garantit un service de qualité et la meilleure expérience de stationnement possible durant toute la durée de votre abonnement.
Accès au parking
L'accès à ce parking nécessite un badge
Suite à votre abonnement, nous expédions votre badge d'accès au parking sous 24h. Vous le recevrez sous 2 à 3 jours, ce qui déclenchera le début de votre essai gratuit.
Suite à votre abonnement, nous expédions votre badge d'accès au parking sous 24h. Vous le recevrez sous 2 à 3 jours, ce qui déclenchera le début de votre essai gratuit.
L’entrée du parking se situe au 38 rue Lothaire. L’entrée pour les piétons se situe au 38 rue Lothaire.
Les plus du parking
Place attribuée
Spacieux
Parking souterrain
Caractéristiques
Hauteur max : 1,9m
Accès piéton par la rampe voiture
Fonctionnement
Ouverture par badge
Ticket remis par l'agent du parking
Service client (7j/7)
2 jours d'essai gratuit
Sans engagement
Paiements sécurisés
Dépôt de garantie pour les moyens d'accès
Centre d'aide
Besoin de plusieurs places de parking ?
Yespark Pro, une offre dédiée à tous les professionnels
En savoir plus
1 Commentaire
5.0
(2)
Facilité d'accès
5.0
(2)
Sécurité
5.0
(1)
Place
5.0
(1)
Propreté
5.0
(1)
Lucie
Abonné pendant 9 mois
24 septembre 2024
Très bien
Découvrez comment fonctionnent les avis
Localisation
42bis rue Lothaire, Metz
Réservez une place dans le parking Rue Lothaire - Metz
Vous le trouverez 42bis rue Lothaire. Le parking est privé et dépend d’une résidence d’habitation. Louez votre place de stationnement en quelques minutes seulement depuis le site internet. Avec Yespark le processus de réservation se fait en quelques minutes : pas besoin de signer de contrat, tout est instantané. Pour accéder au parking, vous devrez télécharger l’application Yespark sur votre smartphone. Ce sera votre nouvelle télécommande !
Abonnements
Complet
Questions fréquentes
Questions fréquentes
Dans le cas d'un abonnement mensuel, vous disposez d'une période d'essai gratuite au parking de 2 jours. À la fin de cette période d'essai, une première mensualité est prélevée sur votre carte bancaire. Les mensualités suivantes sont prélevées à la date anniversaire de la première mensualité et reconduites de manière tacite tant que vous ne résiliez pas.
Dans le cas d'un abonnement annuel, le paiement se fait de manière mensuelle après une période d'essai gratuite. La résiliation n'est pas possible pendant 12 mois.
Dans le cas d'une réservation pour un stationnement de courte durée, le paiement se fait en 1 fois lors de la réservation.
Dans le cas d'un abonnement annuel, le paiement se fait de manière mensuelle après une période d'essai gratuite. La résiliation n'est pas possible pendant 12 mois.
Dans le cas d'une réservation pour un stationnement de courte durée, le paiement se fait en 1 fois lors de la réservation.
Oui, l'abonnement ne démarre qu'à la suite d'une période d'essai gratuite, qui permet de vérifier que le parking souterrain vous convient et que la place qui vous est attribuée convient à votre véhicule. Si besoin, vous pouvez changer de place, de parking ou résilier sans frais.
En cas d'abonnement, la place est disponible à la location tant que vous le souhaitez, sous réserve que le propriétaire de parking ne souhaite pas la récupérer.
Dans le cas d'une réservation pour un stationnement de courte durée, la place est uniquement disponible pour la durée de votre réservation.
Dans le cas d'une réservation pour un stationnement de courte durée, la place est uniquement disponible pour la durée de votre réservation.
Centre d'aide