Yespark x Zenpark : une nouvelle page de l’histoire s’écrit !
Ça y est, c’est officiel : Yespark et Zenpark fusionnent ! Grâce à cette acquisition, le groupe Yespark devient le premier opérateur de parking digital en France. À présent fort de plus de 100 000 places de parkings dans 700 villes françaises, le groupe veut garantir à ses 500 000 utilisateurs annuels la meilleure expérience possible. Quel que soit le besoin de stationnement, le groupe Yespark proposera toujours une solution simple et adaptée !

Retrouvez toute l’offre des deux marques sur les deux plateformes !
Historiquement, Yespark est le spécialiste de la location de place de parking au mois, tandis que Zenpark se positionne sur la réservation à l’heure. Cette acquisition permettra aux deux marques de profiter de leur expertise respective et de se compléter sur l’offre ! La qualité de service reste le maître mot à bord : service client, parcours utilisateurs, fluidité des applications, ouverture facilitée des parkings…
En pratique, les places mises en location par Yespark apparaîtront sur la plateforme Zenpark et inversement. Plus de 100 000 places sont disponibles en France, ainsi qu’en Belgique et en Italie, accessibles via les applications mobiles et les sites internet des deux plateformes.
Il est possible de continuer à utiliser la plateforme de son choix, laquelle propose désormais davantage de parkings. Au total, chaque plateforme référencera les 6 000 parkings du groupe.
Yespark et Zenpark restent deux entités distinctes

Que va-t-il se passer pour les utilisateurs des deux plateformes ? Dans un premier temps, les deux marques et plateformes continueront d’exister en tant qu’entités à part entière. Toutes les offres proposées par les deux marques demeurent, de stationnement pour quelques heures ou en location au mois.
Les processus de souscription et de gestion d’abonnement restent les mêmes. Ainsi, il sera possible de retrouver contrats et facturations sur les applications respectives, sans changement. Pour proposer la meilleure expérience stationnement, les équipes Yespark et les équipes Zenpark unissent leurs forces pour répondre aux besoins de tous leurs utilisateurs, qu’ils utilisent l’application Yespark ou celle de Zenpark. Les deux services clients cohabiteront donc : pour toute souscription Yespark, le support Yespark reste le contact privilégié de nos abonnés ; idem pour Zenpark.
Les interfaces resteront également les mêmes. Si vous étiez habitué à utiliser une application en particulier, vous pourrez continuer à le faire de la même façon. En d’autres termes, le groupe vous garantit une expérience facilitée, la plus transparente et simple possible !